Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Astérix & Obélix : Mission Babylone, les irréductibles Gaulois vont s'inviter à la Parthie dans un nouveau jeu de plateforme

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, un nouveau gros chiffre de joueurs dévoilé

MISE A JOUR Switch 2 et Switch : un firmware 20.3.0 est disponible, mais pour quoi faire ?

Nintendo Switch Online : un jeu Mario de la SNES vient utiliser la souris de la Switch 2 et il n'est pas le seul

erreur 80020148
J'ai mis l'UMD dans ma PSP alors tous devrais bien fonctionner je suis en Kernel 3.80, j'ai essaier le 1.50 mais sa na pas marcher non plus ! S'il vous plait c'est vraiment rageant aidez moi.
Merci.
passer en custom firmware !!!
tu as toutes les infos nécéssaires dans le forum
Que faut-il que je fasse??? merci de vos réponses
chez moi le bookr ne fonctionne pas,au moment de le lancer un message d'erreur s'affiche ''démarrage impossible du jeu (80020148)".j'ai dézippé l'archive ds /GAME150 tjs pareil et dans /GAME et tjs la même chose.j'aimerais bien que qlq'un m'aide ça serai cool.
PSP FAT : 3.90 M33
MS PRO 4Go
8O
Aidez moi svp.
PS: ma psp et en 3.11 alors je vous demande de maidez svp pliz
je suis en fat 3.71 m33.4 et je ne sais pas si j ai installé le kernel 1.5v2...comment le savoir?y a t l un risque de le reinstaller:)
l erreur peut venir de ne pas l avoir?
tout a marcher niquel sauf:
Quand je veus lancer un jeu l'erreur 80020148 apparait et direct retour au XMB
Si quelqu'un peu m'aidez a résoudre mon petit souci