Votre recherche :

erreur 80020148

sudoo
Chez moi ca passe pas sur ma psp fat avec le 3.80m33-5 et le kernel 1.50. J'ai bien mis l'homebrew dans le dossier game150 comme indiqué. J'ai testé en mettant kernel 1.50 ds le recovery mais quand je lance j'ai le message d'erreur 80020148 avec tous les drivers !! :cry:
Voir le sujet
lottos_1
Moi j'ai un problème, je met PSPVista dans ma PSP 3.80M33-5 (dans le dossier GAME150) mais des que je veut le lancer ça me met : Erreur impossible de démarrer le jeu 80020148. Comment régler ce problème s'il vous plait ?
J'ai mis l'UMD dans ma PSP alors tous devrais bien fonctionner je suis en Kernel 3.80, j'ai essaier le 1.50 mais sa na pas marcher non plus ! S'il vous plait c'est vraiment rageant aidez moi.

Merci.
Voir le sujet
H2L29
footeu71 Wrote:bonjour tous le monde! j'ai un petit problème quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : démarrage du jeu impossible (80020148)!!
Que faut-il que je fasse??? merci de vos réponses

passer en custom firmware !!! :roll: :roll: :roll:

tu as toutes les infos nécéssaires dans le forum :wink:
Voir le sujet
Tom Vivares
bonjour tous le monde! j'ai un petit problème quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : démarrage du jeu impossible (80020148)!!
Que faut-il que je fasse??? merci de vos réponses
Voir le sujet
Tom Vivares
slt tt le monde.
chez moi le bookr ne fonctionne pas,au moment de le lancer un message d'erreur s'affiche ''démarrage impossible du jeu (80020148)".j'ai dézippé l'archive ds /GAME150 tjs pareil et dans /GAME et tjs la même chose.j'aimerais bien que qlq'un m'aide ça serai cool.

PSP FAT : 3.90 M33
MS PRO 4Go

8O
Voir le sujet
Tom Vivares
Comme d'autres je n'arrive pas à lancer l'application. Mon firmware est le 3.71 M33-2, j'ai installé le kernel 1.5v2, j'ai réglé le dossier homebrew en 1.5 dans le recovery mode et j'ai copié les fichiers dans le repertoire GAME150 et pourtant, au lancement du jeu j'ai une erreur "démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Aidez moi svp.
Voir le sujet
Tom Vivares
bonjour tt le monde alr voila jai suivis les etapes une fois la mise a jour sur ma psp je la lence sa démarre au bout de 3 second il un message d'erreur ki me dit (démarage du jeu impossible 80020148)
PS: ma psp et en 3.11 alors je vous demande de maidez svp pliz :)
Voir le sujet
droops31
je viens de tomber sur cet hb..je l ai installé et j ai demarrage impossible 80020148...j ai vu comme reponse marquée kernel 1.50..c est dans la config du recovery ???????je suis passé du kernel3.71 un 1.5 et j ai tjs la meme erreur...help cet hb m interresse fortement lol

je suis en fat 3.71 m33.4 et je ne sais pas si j ai installé le kernel 1.5v2...comment le savoir?y a t l un risque de le reinstaller:)
l erreur peut venir de ne pas l avoir?
Voir le sujet
wiigenkris
petit probléme
bonjour, j'ai déja utiliser le pandora pack une fois, mais depuis que je suis passer en 3.71 et 3.80 je n'arrive plus a lire les homebrews, et lancer les logiciel pour créé sa ms et battrerie magique, au lancement un message d'(erreur 80020148) apparait, si vous avez une soluction merci de me répondre :P
Voir le sujet
Tom Vivares
Erreur 80020148 sur SLIM
Je viens de passer ma PSP Slim&lite en 3.80m33-5 a l'aide d'une PSP fat,
tout a marcher niquel sauf:

Quand je veus lancer un jeu l'erreur 80020148 apparait et direct retour au XMB
Si quelqu'un peu m'aidez a résoudre mon petit souci
Voir le sujet